et vous pensez quoi des personnes forcées à travailler le dimanche par peur de se faire virer???
Amélie
Posté le 24/09/2007 à 12h38
Apparement Céline pas beaucoup de personnes se sentent concernées par le "travail de force le dimanche"!! Il faut savoir lire son contrat de travail avant de le signer et le respecter par la suite. Enfin il faut savoir aussi le faire respecter et se faire respecter..
Bye.
ce qui est dommage, c'est que c'est de force déguisée.
Les salariés de plan de campagne, comme beaucoup de salariés du commerce, sont embauchés à temps partiel, et pour arriver à payer leurs factures, ils sont obligés de travailler le dimanche.
Je pense fortement que si ces salariés gagnaient correctement leur vie, ils seraient comme les autres le dimanche: bien tranquilles chez eux ou à la plage avec leur petite famille.
"ils seraient comme les autres le dimanche: bien tranquilles chez eux ou à la plage avec leur petite famille"
Peut-être que ce n'est pas du goût de tout le monde de rester enfermé chez soit "tranquille" le dimanche. Au risque de te surprendre, il y a beaucoup de personnes qui aiment SORTIR le dimanche, faire du shopping, en profité pour aller au ciné, au resto... Sans oublier tous ceux qui travaillent la semaine (en dehors de plan, donc pas forcément à proximité de centre commercial) et qui n'ont que le dimanche pour faire leurs courses !! Pour ce qui est de la plage, ton pseudo-argument n'est valable que pour les mois de juin-juillet-août.